Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Proposer une citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


simple_mademoiselle
simple_mademoiselle
Owonite chevronné

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2016

Proposer une citation Empty
MessageSujet: Re: Proposer une citation   Proposer une citation EmptyLun 4 Juil - 20:10

"L'auteur, dans son œuvre, doit être, comme Dieu dans l'univers, présent partout et visible nulle part"
Flaubert :)
Revenir en haut Aller en bas


Morana
Morana
Vasouillard Pantophobe

Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Proposer une citation Empty
MessageSujet: Re: Proposer une citation   Proposer une citation EmptyLun 4 Juil - 20:30

Olala, mais des citations, j'en ai un PAQUET.

À vrai dire, je m'amuse à commencer tous mes textes par une citation appropriée. Alors, oui, un PAQUET.

Petit florilège de mes préférées :


Toute porte ouverte en ferme une autre. (Hugo)

Il faudrait rendre au passé sa véritable vocation, c'est-à-dire d'être oublié, et il cessera tout de suite d'exercer une quelconque influence nocive sur notre vie présente. (Dominique Glocheux)

Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus. (René Descartes)

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité. (Thomas Jefferson)

Personne n'est séduisant dans leurs heures les plus sombres. Mais ce sont ces heures qui font de nous ce que nous sommes. (Karen Marie Moning, Faefever)

On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. (Jean de La Fontaine)


Je m'arrête là pour ce soir ! Proposer une citation 4085305420
Revenir en haut Aller en bas


simple_mademoiselle
simple_mademoiselle
Owonite chevronné

Messages : 27
Date d'inscription : 02/07/2016

Proposer une citation Empty
MessageSujet: Re: Proposer une citation   Proposer une citation EmptyLun 4 Juil - 20:39

*Mairu fait drapeau blanc en signe de capitulation*
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

Proposer une citation Empty
MessageSujet: Re: Proposer une citation   Proposer une citation EmptyMer 6 Juil - 13:44

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. [Oscar Wilde]
Revenir en haut Aller en bas


Morana
Morana
Vasouillard Pantophobe

Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Proposer une citation Empty
MessageSujet: Re: Proposer une citation   Proposer une citation EmptyMer 6 Juil - 18:55

Harmonie a écrit:
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. [Oscar Wilde]
+42 Proposer une citation 2889153091
Revenir en haut Aller en bas


Mewyn
Mewyn
Owonite chevronné

Age : 26
Messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2016

Proposer une citation Empty
MessageSujet: Re: Proposer une citation   Proposer une citation EmptyMer 6 Juil - 20:54

Ma citation préférée ever (courte, parce que sinon j'ai un paragraphe entier en tête mais ça pourrait être un peu trop long) (et aussi la seule que je retiens) :
"Peut-être un fou n'est-il qu'une minorité réduite à l'unité" de George Orwell, dans 1984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-progress.fr


Seed
Seed
Mini Pousse

Age : 28
Messages : 193
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 02/09/2014

Proposer une citation Empty
MessageSujet: Re: Proposer une citation   Proposer une citation EmptyMar 19 Juil - 11:01

" Je n'ai pas échoué. J'ai juste trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas "
Thomas Edison ! Ewi.

Parce que j'aime bien cette citation, toute bête mais plutôt sympa. Proposer une citation 1528884281 Proposer une citation 2889153091
Revenir en haut Aller en bas


Lunatique
Lunatique
Owonite chevronné

Age : 23
Messages : 106
Localisation : En directe de la lune
Date d'inscription : 17/09/2016

Proposer une citation Empty
MessageSujet: Re: Proposer une citation   Proposer une citation EmptyMar 27 Sep - 20:48

" Le cerveau peut recevoir des conseils, mais pas le coeur, et l'amour, n'ayant pas de géographie, ne connaît aucune frontière. "
Truman CAPOTE
Les Domaines hantés, 1948

J'aime bien cette citation ^^
Revenir en haut Aller en bas


Wishy
Wishy

Age : 34
Messages : 3
Localisation : Maine et Loire // dans les nuages
Date d'inscription : 27/09/2016

Proposer une citation Empty
MessageSujet: Re: Proposer une citation   Proposer une citation EmptyMar 27 Sep - 22:20

Je me lance ici aussi, mais avec plusieurs, parce que je suis gourmande de livre Proposer une citation 4158217333

"La voleuse de livres" Markus Zusak a écrit:
"Je pourrais me présenter dans les règles, mais ce n'est pas vraiment nécessaire. Vous ferez bien assez tôt ma connaissance, en fonction d'un certain nombre de paramètres. Disons simplement qu'à un moment donné, je me pencherai sur vous, avec bienveillance. Votre âme reposera entre mes bras. Une couleur sera perchée sur mon épaule. Je vous emporterai avec douceur."

"Des noeuds d'acier" Sandrine Colette a écrit:
« Pourtant, la loi du plus fort, je connais ; mais pas la loi du plus barge. »

"Six personnages en quêtes d'auteur" Luigi Pirandello a écrit:
« LE PÈRE : Eh bien oui, des phrases ! Des phrases ! Comme si ce n'était pas un soulagement pour chacun de nous, devant un fait inexplicable, lorsque le mal est consommé, de trouver des mots qui ne veulent rien dire, mais qui nous apaisent ! »

Enjoy Proposer une citation 2141215662
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Proposer une citation Empty
MessageSujet: Re: Proposer une citation   Proposer une citation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposer une citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: Les portes de la communauté :: La petite vie d'Owo-