Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant Empty
MessageSujet: Re: Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant   Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant EmptyMer 6 Juil - 19:30

Ohhh, génial, j'adore les sites comme ça ! :D Merci Margogotte :3
Revenir en haut Aller en bas


Myfanwi
Myfanwi
Sociopathe Insomniaque

Age : 26
Messages : 127
Localisation : En train de courir sous l'arc-en-ciel. Avec une hache. Derrière Bambi *^*
Date d'inscription : 21/09/2014

Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant Empty
MessageSujet: Re: Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant   Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant EmptyMer 6 Juil - 20:17

Bah étrangement, je l'ai testé, mais la musique me stresse xDDD

Je sais pas, c'est inexplicable. Mais c'est trop calme. Genre j'ai vraiment l'impression d'être dans une forêt, et ça m'opprime, et ça me bloque et du coup je quitte la page et je vais écouter du Metal pendant une heure xD

C'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Morana
Morana
Vasouillard Pantophobe

Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant Empty
MessageSujet: Re: Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant   Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant EmptyMer 6 Juil - 20:52

J'adore ce site ! Quand je trouve la bonne combinaison, je peux écrire pendant deux heures d'affilée... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lunatique
Lunatique
Owonite chevronné

Age : 23
Messages : 106
Localisation : En directe de la lune
Date d'inscription : 17/09/2016

Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant Empty
MessageSujet: Re: Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant   Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant EmptyMar 20 Sep - 17:16

J'adore c'est génial, je trouve ça hyper intéressant de pouvoir créer sa combinaison à partir de sons naturels. Merci pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Hazzunah
Hazzunah
Owonite chevronné

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2017

Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant Empty
MessageSujet: Re: Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant   Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant EmptyMer 19 Avr - 12:46

J'aime TELLEMENT. Je pense rester toute la journée avec mon casque pour entendre le bruit de l'orage et de la pluie ! Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant 4187153212
Revenir en haut Aller en bas


Lunatique
Lunatique
Owonite chevronné

Age : 23
Messages : 106
Localisation : En directe de la lune
Date d'inscription : 17/09/2016

Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant Empty
MessageSujet: Re: Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant   Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant EmptyMer 19 Avr - 19:20

Hazzunah a écrit:
J'aime TELLEMENT. Je pense rester toute la journée avec mon casque pour entendre le bruit de l'orage et de la pluie ! Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant 4187153212  
C'est ma " compilation " préférée Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant 2141215662
Revenir en haut Aller en bas


Feu Follet
Feu Follet
Aussi lumineux qu'une lampe de chevet

Age : 26
Messages : 150
Localisation : Dans les étoiles avec mon capitaine, Barbe Douce, à la recherche de pirates à arrêter.
Date d'inscription : 26/06/2016

Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant Empty
MessageSujet: Re: Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant   Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant EmptyMer 19 Avr - 19:27

Ce site est beaucoup trop bien **
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant Empty
MessageSujet: Re: Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant   Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noisli - Ecrire avec un fond sonore reposant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: L'antre de l'écriture :: Conseils et ressources :: Ressources et liens utiles-