Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)

Simple Mademoiselle [Blog]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Margogotte
Marmotte de mauvaise foi

MessageSujet: Simple Mademoiselle [Blog]   Lun 4 Juil - 20:57

Simple

Mademoiselle

le 04/05/2016

ARTICLES
28
COMMENTAIRES
188
VISITES
1855
ABONNES FB
76

Moi ?
Simple Mademoiselle… Et oui, je suis simple et pourtant assez complexe. Ce blog présente des fragments de ma vie, ce que j’ai aimé, ou détesté, ce qui m’a fait rire ou pleurer. Le partage, l’envie de faire découvrir de nouvelles choses, et peut-être amener un peu de joie dans les cœurs des uns et des autres, leur éviter des peines, les rassurer, les conseiller, voici ce qui me pousse à écrire.

Le Petit Plus sur moi ♥

22 printemps, surtout quand on est né en mai, je fais mes études en comptabilité-finance, ce qui peut contraster avec mon style assez vaporeux. La comptabilité, les chiffres, bref, les mathématiques pour ceux qui simplifient, c’est ce que je fais la journée, puis le soir, l’écriture, les mots, les lettres, c’est ce que je préfère le soir.

Autrement, je suis assez petite, 1m64, et Bretonne, avec des origines vietnamiennes (100% en fait, j’ai été adoptée). J’aime ne pas suivre la mode, j’aime ne pas me maquiller (mais en fait, je ne sais pas faire non plus), j’ai une petite chienne qui a maintenant 4 mois et qui ne fait que des bêtises. Je fais du RPG sur des forums (pour ceux qui ne connaissent pas, je ferai un article dessus), du coup, pour suivre la tendance, j’ai appris à utiliser Photoshop un petit peu, et je suis en train d’apprendre le HTML+CSS.

Le blog
J’ai Lu et j’ai vu

Depuis toute petite, je lis beaucoup et voyage à la fois à travers le monde, mais également dans les univers que construisent les livres, les BD et les mangas.
J'aimé m'évader dans ces univers méconnus qui ne font qu'exacerber mon imagination. Au fil des mots, des images, je me perds dans les méandres de ma pensée

J’ai Testé

Parfois, on fait des expériences assez étranges, on découvre des produits, des coutumes, des rituels, des trucs et des machins, et puis c’est agréable ou détestable, mais dans tous les cas, une seule initiative nous vient à l’esprit après : le raconter, le conseiller, ou l’inverse.

J’ai vécu

Au-delà des expériences, il y a des choses plus profondes qui nous marquent pour toutes la vie. Que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens, ce sont des expériences qui nous construisent, qui font ce que nous sommes…. La vie c’est pas le paradis !

Inclassables

J’écris de tout, j’écris sur tout, et parfois, on ne sait pas où mettre la paquet de mots qui jaillissent de mon esprit. Alors je les mets ici.

N'hésitez pas à venir me rendre visite et à écrire un petit commentaire.

SIMPLE MADEMOISELLE vous remercie
MADE BY ★MEULK OF THQ
Revenir en haut Aller en bas

Simple Mademoiselle [Blog]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1