Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je viens en paix, peuple Owonite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lilou
Lilou
P'tite naine liberophile en puissance

Age : 21
Messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2016

Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! EmptyMer 20 Juil - 12:01

"-Hellow  !

Je m'appelle Lilou, je suis 13 ans d'âge comme disent nos chers anglophones ( ce qui j'ai l'impression est nettement au dessous de le moyenne du forum Je viens en paix, peuple Owonite ! 4038849240) et j'habite à Paris !
 
 J'ai découvert ce forum sur un site regroupant une communauté de jeunes graphistes, et j'ai tout de suite accroché !Je viens en paix, peuple Owonite ! 161666865
Réalisant donc la meilleure transition inter-thème qui soit, je  m'en vais vous présenter mes passions (sous la forme Ô combien originale d'une liste, honte à moi... ) :
        - Le dessin, le graphisme, la peinture, la gravure, enfin TOUT ce que vous pourrez trouver qui nécessite un support, un ustensile permettant de créer des lignes, des formes et des couleurs et un bon coup de crayon !
        - La lecture et l'écriture, sinon je ne serai pas là gros malins....Je viens en paix, peuple Owonite ! 3469256729
        - L'équitation ( je suis dans l'équipe de compétition de CSO de mon club <- lisez et soyez admiratifs car j'en suis fière Je viens en paix, peuple Owonite ! 1505354526 )
        - La création d'univers, de peuples, de société imaginaires sous forme d'exposés ou de carnets ( je n'ai pas réussi à trouver de nom pour cette occupation ;P )
        - Les jeux vidéos....mais pas pour y jouer. J'adore évoluer dans des décors magnifiques et fantastiques en me disant que ça a été créé de toute pièce par des personnes talentueuses, et ça fait du bien à ma soif d'imagination. Oui, je joue à des MMORPG et j'achète les jeux avec les graphismes le plus époustouflants juste pour regarder le paysage ( ce fut le cas de Halo IV ). Je suis une étrange personne.
                Je viens en paix, peuple Owonite ! 1811044409<- moi devant un Zelda quand un décor me plaît.

Bon, eh bien, je crois que c'est tout pour cette présentation...Je ne vais pas trop m'étendre sur mon univers parce que je deviens vite bavarde.... J'espère que ce forum sera à la hauteur de mes attentes ( je n'en doute pas une seconde ^^ ), et que moi-même serai à la hauteur de sa communauté ! ( Cette phrase est hyper mal formulée...O_o )

P.S. Un dernier point cependant.... pourquoi ça ? --> Je viens en paix, peuple Owonite ! 1547486386 "
Revenir en haut Aller en bas


Seed
Seed
Mini Pousse

Age : 28
Messages : 193
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 02/09/2014

Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! EmptyMer 20 Juil - 12:16

Tout d'abbord, bienvenue !
Ensuite... Mon dieu, tu es géniale :D

Ca fait plaisir de voir des " jeunes " ( ça y est, je parle comme une vieille... ) intéressé par ce qui touche à l'art et l'imaginaire !

Quel genre de livre aimes-tu lire ? Ecrire ?

Tu as ton propre univers/monde ? On va s'entendre quoi qu'il en soit ! J'ai hâte de discuter avec toi ! :seed: Je viens en paix, peuple Owonite ! 2889153091

N'hésites pas a faire un tour sur la CB (chatbox) et a vadrouiller sur le forum ( ainsi que commenter/poster des textes ! )

Au plaisir ! Je viens en paix, peuple Owonite ! 4158217333
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! EmptyMer 20 Juil - 12:21

Bienvenue sur le forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Ukrysis
Ukrysis
Batracien gentleman

Age : 27
Messages : 264
Localisation : Dans les mines de la Moria.
Date d'inscription : 02/09/2014

Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! EmptyMer 20 Juil - 12:26

Cela fait surtout plaisir de voir des "jeunes" s'exprimant et écrivant comme des personnes matures et sensées. :D (Enfin sensées, t'as compris quoi !)

La bienvenue parmi nous ! Je partage ton "délire" vis-à-vis des jeux vidéos, je n'y joue pas spécialement pour le gameplay (enfin, tout dépend du jeu) mais plus pour l'univers d'un point de vue visuel et scénaristique. Héhé. (D'où le fait que j'aime pas les MMORPG, tu moins pas trop).

Au plaisir de te lire. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! EmptyMer 20 Juil - 12:41

(re)Salut ! \o

Bienvenue à toi. (-:
Revenir en haut Aller en bas


Doce
Doce
Vaurien gentleman

Age : 29
Messages : 86
Localisation : Droite ou gauche ?
Date d'inscription : 01/09/2014

Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! EmptyMer 20 Juil - 13:27

Oh bordel de merde, une jeune recrue arrive parmi nous. Sois la bienvenue miss, j'espère que tu te plairas parmi nous. Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas


Carotte
Carotte
Owonite chevronné

Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2016

Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! EmptyMer 20 Juil - 14:38

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! EmptyMer 20 Juil - 18:02

Bienvenue, jeune arrivante :)
Revenir en haut Aller en bas


Sillage
Sillage
Owonite chevronné

Age : 28
Messages : 24
Localisation : Près d'un château.
Date d'inscription : 03/07/2016

Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! EmptyJeu 21 Juil - 0:08

Bienvenue parmi nous. Je viens en paix, peuple Owonite ! 3415820385
Et les licornes c'est la vie, nanméoh.

Je viens en paix, peuple Owonite ! 1547486386 Je viens en paix, peuple Owonite ! 1547486386 Je viens en paix, peuple Owonite ! 1547486386
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/


Lilou
Lilou
P'tite naine liberophile en puissance

Age : 21
Messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2016

Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! EmptyJeu 21 Juil - 0:53

Merci pour toutes vos réponses, ça fait chaud à mon petit coeur d'ado barrée, un peu geek et fan de Tolkien !Je viens en paix, peuple Owonite ! 3415820385
   En réponse au message de Seed, je lis un peu de tout, mais j'ai une très forte attirance pour la fansty. Mes auteurs favoris sont Tolkien ( Oo-jèmLegolas4EveR-oO ), Bernard Werber ( dommage qu'il soit -presque- vieux je l'aurai bien épousé celui-là Je viens en paix, peuple Owonite ! 1505354526 ) et Anne Robillard ( Les chevaliers d'Emeraude )
   Oui, j'ai mon propre univers, qui est basé sur une sorte de concept Fantasy/SF/Physique quantique/Réaliste. Ça peut paraître contradictoire, mais non. Pas trop. Je crois....
 Bref, j'ai hâte de partager mes passions avec cette bande de vi....hum, de gens sympathiques malgré la différence d'âge ^^
Au plaisir, 
Lilou !

P.S. Je suis profondément désolée, Sillage, je ne voulais pas te blesser ;P. Tiens, en compensation :
Je viens en paix, peuple Owonite ! 1547486386 Je viens en paix, peuple Owonite ! 1547486386 Je viens en paix, peuple Owonite ! 1547486386 Je viens en paix, peuple Owonite ! 1547486386 Je viens en paix, peuple Owonite ! 1547486386 Je viens en paix, peuple Owonite ! 1547486386 Je viens en paix, peuple Owonite ! 1547486386
Revenir en haut Aller en bas


Roxane
Roxane
Owonite chevronné

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2016

Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! EmptyJeu 21 Juil - 2:04

Citation :
Cela fait surtout plaisir de voir des "jeunes" s'exprimant et écrivant comme des personnes matures et sensées. :D (Enfin sensées, t'as compris quoi !)
J'approuve à 100%

Bienvenue à toi miss :) J'espère que tu trouveras ce qu'il te faut ici.

J'ai jamais réussi à accrocher aux chevaliers d'émeraude. J'avais acheté le premier tome, mais d'après mes souvenirs c'était le fait que l'histoire se passait sur plusieurs années qui m'avait dérangé (et l'idée que j'allais devoir dépenser tout mon argent pour acheter l'intégralité des tomes).

T'as lu Percy Jackson ?
Revenir en haut Aller en bas


Ezhno
Ezhno
Owonite chevronné

Messages : 16
Date d'inscription : 10/07/2016

Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! EmptyJeu 21 Juil - 2:35

Bienvenue parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lilou
Lilou
P'tite naine liberophile en puissance

Age : 21
Messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2016

Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! EmptyJeu 21 Juil - 6:27

Merci Ehnzo ^^ !

Pour Roxanne : Je crois que j'ai adoré "les chevaliers d'Emeraude" pour les mêmes raisons que toi tu l'a lâché Je viens en paix, peuple Owonite ! 3469256729...
   J'ai pas lu Percy Jackson car l'univers ne me faisait pas envie, mais bon...un jour, peut-être ?
   ^                                                            ^
    l                                                             l
( ah, et, accessoirement je fais partie de ces personnes qui placent les négations de manière un peu aléatoire.....)
Revenir en haut Aller en bas


Lilou
Lilou
P'tite naine liberophile en puissance

Age : 21
Messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2016

Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! EmptySam 23 Juil - 13:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty
MessageSujet: Re: Je viens en paix, peuple Owonite !   Je viens en paix, peuple Owonite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens en paix, peuple Owonite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Harmonie] Petite bibliothèque owonite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: Les portes de la communauté :: Accueil des nouveaux venus-