Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Alera - petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alera
Alera
Owonite chevronné

Age : 35
Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2016

Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation EmptyLun 25 Juil - 10:58

Alera - petite présentation Tumblr_lboxp0rG461qb0zfoo1_500
Bonjour à tous, je n'ai jamais été très doué pour les présentations que ce soit à l'écrit ou à l'oral, donc désolé si c'est un peu concis.
Je m'appelle Sandra, j'ai 27 ans, 28 en octobre. Alera, pourquoi ce pseudo? C'est tout simplement un personnage de livre (titre : Alera, auteur : Cayla Kluver). J'avais adoré ce livre et le personnage, du coup maintenant je l’utilise tout le temps. J'utilise aussi parfois le pseudo Elwing, qui est mon pseudo sur mes créations graphiques. Je travaille dans un magasin alimentaire, dans le rayon crèmerie. Je suis en CDI.
Comme vous avez pu le comprendre, je lis beaucoup, j'ai une préférence pour tout ce qui touche à la fantasy, fantastique, science fiction, romance, young adult, new adult, mangas et bd. Je ne lis pas de policier, et très très peu de thriller. Je trouve ces genres très ennuyeux, au bout du tiers du livre, je connais déjà le méchant mdr.
Je suis aussi une grande fan de séries et de films. J'adore Game of thrones, teen wolf, walking dead, the vampire diaries, once upon a time, buffy, charmed... etc. Et en film, mon préféré restera toujours Orgueil et préjugés, j'adore aussi Harry Potter, Fast and furious, twilight... et bien d'autres.
Au niveau de l'écriture, j'ai plusieurs projets en cours mais pas beaucoup de temps pour écrire malheureusement. J'ai toujours pleins d'idées en tête mais le travail me prend tout mon temps. Je fais pas mal de fautes d’inattention, j'ai une bonne autographe pourtant mais je fais toujours tout vite (l'habitude du travail mdr). Et j'ai toujours eu du mal avec les temps...
Finalement pour une fois j'ai été inspiré mdr. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A bientôt
Alera
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation EmptyLun 25 Juil - 11:25

Bienvenue Sandra, tu devrais te plaire parmi nous :3 <3
Revenir en haut Aller en bas


Seed
Seed
Mini Pousse

Age : 27
Messages : 193
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 02/09/2014

Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation EmptyLun 25 Juil - 11:41

Bienvenue à toi !

J'espère que tu trouveras ta place, que tu ne t'ennuiera pas et que tu trouveras le temps de nous faire lire quelques petits textes ! N'hésites pas à commenter ceux des autres également, ça fait toujours plaisir et ça apporte toujours quelque chose, des deux cotés... Et évidemment, viens nous embêter sur la CB (chatbox ), c'est toujours très ambiancé là bas ! Alera - petite présentation 1528884281 Alera - petite présentation 2889153091
Revenir en haut Aller en bas


Alera
Alera
Owonite chevronné

Age : 35
Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2016

Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation EmptyLun 25 Juil - 11:51

Merci à vous Alera - petite présentation 670693204
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation EmptyLun 25 Juil - 12:43

Salut. Bienvenue sur le forum. (-:

Hésite pas à passer sur la ChatBox, on est presque tous gentils. :D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation EmptyLun 25 Juil - 13:31

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Alera
Alera
Owonite chevronné

Age : 35
Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2016

Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation EmptyLun 25 Juil - 16:24

Merci ♥️
Oui les livres et les films policiers sont trop prévisible  Alera - petite présentation 3384813756
Orgueil et préjugés : "Je vous aime d'un amour ardent" Alera - petite présentation 2889153091
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation EmptyLun 25 Juil - 17:12

Alera a écrit:

Oui les livres et les films policiers sont trop prévisible  Alera - petite présentation 3384813756

C'est parce que tu ne lis pas les bons :D
#défenseuredelalittératurepolicière
Revenir en haut Aller en bas


Roxane
Roxane
Owonite chevronné

Age : 27
Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2016

Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation EmptyLun 25 Juil - 17:16

Tu as gagné mon coeur avec ton gif Alera - petite présentation 2889153091 (Les gifs HP c'est un peu mon trip, il suffit de voir ma présentation xD)

Bienvenue sur le forum ;) Tu aimes HP, c'est tout ce qu'il me faut pour t'aimer o// Il y a quelques hérétiques qui aiment pas ici, mais faut pas faire attention à eux.
Héhé Charmed, LA série x) Je suis en train de me la refaire sur netflix et franchement pour l'époque les effets spéciaux sont pas trop mauvais ! (mais un peu quand même)
Revenir en haut Aller en bas


Alera
Alera
Owonite chevronné

Age : 35
Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2016

Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation EmptyLun 25 Juil - 17:20

Merci, si on arrive à me faire changer d'avis sur les policiers je suis preneuse mais bon, ça m'ennuie toujours mdr

Potterhead forever !
Ah je savais pas qu'elle était sur Netflix charmed, je les ai en coffret dvd Alera - petite présentation 3357670214
Revenir en haut Aller en bas


Roxane
Roxane
Owonite chevronné

Age : 27
Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2016

Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation EmptyLun 25 Juil - 17:51

C'est le netflix USA donc je sais pas si il y est dans le catalogue français. Je sais par exemple que Teen Wolf y est en france mais pas ici ToT
Revenir en haut Aller en bas


Alera
Alera
Owonite chevronné

Age : 35
Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2016

Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation EmptyLun 25 Juil - 17:59

ah ok, oui on n'a pas les mêmes choses...
Revenir en haut Aller en bas


Lilou
Lilou
P'tite naine liberophile en puissance

Age : 21
Messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2016

Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation EmptyLun 25 Juil - 18:06

Bienvenue sur le forum ! Hâte de te lire :)
( rayon crèmerie ? Je peux avoir des yaourts gratuits ? )
( on aime manger ici ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


Ukrysis
Ukrysis
Batracien gentleman

Age : 27
Messages : 264
Localisation : Dans les mines de la Moria.
Date d'inscription : 02/09/2014

Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation EmptySam 30 Juil - 12:02

OWI DES YAOURTS LA LAITIÈRE PÂTISSIÈRE ! Alera - petite présentation 670693204 Alera - petite présentation 670693204 Alera - petite présentation 670693204

Bienvenue chez nous, jeune madame ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org



Contenu sponsorisé


Alera - petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Alera - petite présentation   Alera - petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alera - petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite graine s'aventure en terre inconnue !
» Présentation
» Présentation de gwenbillat
» Présentation de Morana
» Gracieuse Robert - la "petite" nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: Les portes de la communauté :: Accueil des nouveaux venus-