Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)

Partagez | 

Un peu de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte-Marguerite
Owonite chevronné

MessageSujet: Un peu de moi   Ven 14 Oct - 12:56

Salut tout le monde :)

Je m'appelle Stéphanie et j'ai 28 balais. Pourquoi un tel pseudo du coup ? Bah, il s'agit du prénom de l'un de mes personnages principaux XD Tout simplement en fait. Je travaille dans la gestion d'entreprise. En gros, je gère l'administratif, la comptabilité, je traîne dans le coin commercial et participe au SAV. Bref, que du boulot, et c'est surtout l'avantage de bosser dans une petite boîte.

Sinon, j'aime la musique (Nightwish, Xandria, Serenity, Sirenia...), et le cinéma. Je suis très active dans la protection des animaux, pour ça que je suis végétarienne tendance vegan XD (je ne me prétend pas être vegan, car je mange encore des oeufs et du lait, ça fait tâche). Bref. Ah, j'ai eu plusieurs animaux dans ma vie, et mon petit dernier est un lapinou : le 2ème qui partage mon existence :)

Ma passion principale ? La littérature. J'aime lire et écrire. Par contre, depuis pas mal de temps, je me concentre sur les petites maison d'édition et les auteurs indépendants. Je les rencontre surtout lors de salon et sur les réseaux sociaux. Je ne trouve plus mon bonheur ailleurs, alors je laisse la chance à ceux que le monopole écrase sans scrupule.

Et l'écriture dans tout ça ? Bah, j'écris depuis... plus de 15 ans. J'ai commencé par des fanfictions, avant de vouloir me lancer dans un roman original. Ce tout premier roman a été abandonné depuis longtemps. Aujourd'hui, j'achève le premier tome d'une série. Il me reste la moitié d'un chapitre en fait :) Et il sera édité début 2017 :) J'avoue avoir hâte. J'ai décidé d'être auteur indépendant pour diverses raisons. J'en parlerai plus amplement sur le forum sur vous voulez.

Voilà voilà :)

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas