Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 

Partagez | 
 

 Présentation des membres du staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Margogotte
Marmotte de mauvaise foi

Age : 23
Messages : 828
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Présentation des membres du staff !   Dim 14 Sep - 22:55

La fondatrice en nougatine


Bonjour, bonsoir !  

Je m'appelle Margaux, et j'ai vingt-deux tout rond. J'ai la chance d'habiter dans la région la plus ensoleillée de France (non.) la Bretagne ! \o/ Hormis cela, je suis en licence de philosophie.
Du côté de mes goûts, je ne suis pas trop difficile en quoique ce soit à la base, même si je me surprends parfois à être exigeante pour certaines choses. Je lis surtout du fantastique et de la fantasy, même si la SF me fait de l’œil depuis quelques temps, il faudrait que je me renseigne un peu !   J'aime aussi beaucoup Jane Austen, Charlotte et Emily Brontë ! En musique, j'écoute vraiment de tout, je ne suis pas difficile, je n'ai aucun critère de sélection... j'aime autant le classique que le rock, la pop et certains morceaux de rap que je pique à mon petit frère. J'aime les chansons "à texte" (Piaf, Brel, Brassens, Maxime le Forestier...), mais dès que le rythme me plaît, je peux apprécier des morceaux tout moisis (j'ai un peu honte). Bon, par contre j'ai horreur de Christophe Maé et de Tal, voilà, y a une limite à ne pas dépasser quand même    Pour ce qui est du cinéma, j'aime un peu tout aussi, des gros blockbusters américains (j'ai un faible pour les super-héros qui sauvent le monde, tout ça tout ça... les bêtises habituelles) aux histoires un peu plus intelligentes (je citerais bien V pour Vendetta mais il est pas mal controversé, alors je vais rajouter le Sixième Sens et les animes des studios Ghibli, au cas où, et puis y en a sûrement tout un tas que j'oublie !). ♥ ET JE SUIS UNE FAN DE STAR WARS ♥ Je me suis récemment découverte "sérievore", et j'apprécie beaucoup The Walking Dead (Riiiick, Gleeeenn, Daryyyyyl, Michoooonne ♥ ), Games of Thrones (Tyrion    Oberyn...  What a Face   ), Peaky Blinders, Avatar : The Last Airbender et sa suite, Legend of Korra, Broadchurch, Jessica Jones, Downton Abbey, et heu, je dois en oublier. Pour les jeux vidéos, je touche un peu à tout, je suis très curieuse, même si j'ai du mal avec les FPS (j'ai pas mal galéré en faisant Bioshock Infinite, je l'avoue ! Je continuais surtout pour l'histoire xD). J'aime beaucoup la série des Fable et des Assassin's Creed, ainsi que la série des Arkham (j'aime Batman.). J'apprécie surtout les jeux avec un bon scénario, même si ceux que j'ai cité n'en sont pas forcément dotés ! Après, je joue aussi à la PS2 ou à la Nintendo 64 avec mon plus jeune frère \o/ (ça pique un peu les yeux de passer de la xbox à ça, mais je suis une ouf moi j'ai peur de rien   )
Sinon, j'ai fait plusieurs années d'équitation et de judo !

Au niveau de mes écrits (j'aurais du commencer par ça je crois...), c'est assez varié. J'écrivais surtout des nouvelles plus ou moins longues il y a deux ou trois ans, et j'ai commencé une bonne dizaine de romans. Je n'en ai terminé que deux ou trois en tout (mé c 2 la mard). Mais je suis actuellement sur un projet qui me tient à cœur et qui reprend certains éléments  de mes anciens textes, j'ai déjà bien avancé et je ne suis pas prête de m'arrêter (remarquez, j'ai dit exactement la même chose pour les autres...) !

C'est tout pour moi ! Pardon pour le gros pavé D: J'offre des sucreries à ceux qui arriveront jusqu'ici ! *rafale de cookies* Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Présentation des membres du staff !   Lun 15 Sep - 21:47

[ANCIENNE ADMIN]
L'admin expérimental


Bon il serait temps que je fasse ma présentation aussi. Donc rapidement, piou (et attention au meurtre si je vois une majuscule è-é) 21 ans, graphiste et complètement barge et chiante sur les détails esthétiques. Oui oui, vous pourrez demander à Margogotte, elle vous le confirmera. Sinon niveau écriture, je suis plutôt du genre rpg, mais j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de l'écriture d'une histoire. Bon par contre, ça fait longtemps que j'écris des "nouvelles". Oui nan parce que concrètement, ça ressemble plutôt à des délires et des impulsions rédactionnelles qu'autre chose. Je pars d'un point A et je laisse mon inspiration faire le reste. Par conséquence, je sais jamais où je fini, ni ce que ça donne.
En lecture, pas de surprise, je suis une amoureuse de Lewis Carroll, j'ai dévoré les Alices et les redévore encore et encore. Je les connais presque par cœur à force. Sinon je lis un peu de tout, même si je ne lis pas trop de policier. En ce moment sur ma table de chevet, j'ai deux fantaisies dont les romans du jeu Assassin's Creed (mon dieu ce que je les adore même s'ils ne sont pas complet). J'ai aussi stupeur et tremblement qui va sans doute être commencé ce soir. Oui je suis du genre à lire plusieurs livre à la fois. Sinon j'ai aussi prévu de lire Les liaisons dangereuses et pour tout vous dire, je dois avoir plus d'une dizaine de livres en attente de lecture. Et la liste ne fais que s'agrandir au fil de mes excursions en librairie.  (si jamais vous voulez la liste, dites le moi en mp, je le ferais).
Après en musique j'écoute de tout. Du japonais, du coréen, taïwanais, ect... mais aussi de part chez nous. J'avoue avoir eu une longue préférence pour le métal et ses sous genre, mais en ce moment je m'amuse à découvrir la musique expérimentale et indépendante. C'est assez sympa à écouter et je me rend compte que j'y prend énormément de plaisir.
Enfin je vais terminer ce pavé plus ou moins construits (oui parce que au final les paragraphes ont pas vraiment de lien entre eux... ahem) par mon amour pour le Japon et l'Asie. Oui nan parce que après plus de 7 ans de passion pour le pays du soleil levant, j'ai décidé de découvrir un peu plus l'Asie. Taïwan et Singapour me font bien de l'œil (et la Corée du sud aussi, même si elle me charme un peu moins, elle est une ressource infinie d'inspiration pour le design tellement il est intégré dans leur quotidien. On a bien du chemin à faire nous en France face à eux...). J'envisage d'ailleurs de me prendre dans deux ou trois ans un visa work in holidays pour aller profiter un peu de ces pays. Après je ne sais pas encore quel pays visé. Enfin j'ai encore un peu de temps.

Voilà voilà, si vous êtes curieux et avez d'autres question, n'hésiter pas à me mpotter, je ne dévore pas et je suis à votre disposition.

Edit : ah oui : JE VÉNÈRE L’EXPÉRIMENTATION !
Edit bis : oui parce que j'ai une mémoire de poisson rouge et que j'oublie tout : je suis une fana de jeux vidéo même si je n'ai pas la possibilité d'y jouer (haha vive les youtubers qui me sauvent de ma frustration!)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Athos
Majici1 dé flam

Age : 20
Messages : 242
Localisation : Rennes (des neiges mdr)
Date d'inscription : 10/04/2017

MessageSujet: Re: Présentation des membres du staff !   Ven 14 Avr - 14:19

Le gigolo de la fondatrice


Yo ! Désolé pour le titre, ça me faisait trop marrer.
Bon j'ai déjà une présentation alors que je n'étais qu'un simple membre, à peine au-dessus des humains de mon espèce mais j'vais peaufiner avec un petit paragraphe bonus. 
J'avais fait ça là à l'origine

Je suis cool est sympa comme mode, vous verrez. Je l'ai été sur des forums aujourd'hui disparus ou inactifs depuis des siècles (tels que Tales of Symphonia by Lina) et ça se passait très très bien. Globalement je suis assez attaché à l'aspect convivial des forums et je fais de mon mieux pour que tout le monde se sente à l'aise. 
Dites vous aussi que vous me verrez pas mal du côté des ateliers d'écriture, c'est un de mes grands dadas, j'aime autant les propose qu'y participer. 
Bien entendu si vous avez des idées d'animations ou d'ateliers, n'hésitez pas ! 

Voilà, ça me parait pas mal. 
Allez, la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des membres du staff !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation des membres du staff !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trombinoscope : Présentation des membres et de leur Citron
» présentation des membres.....a refaire pour le nouveau forum
» Présentation des membres
» Présentation des membres pour ceux qui le souhaitent.
» Bienvenue aux nouveaux membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: Les portes de la communauté :: Accueil des nouveaux venus-