Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Un touriste passe par là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yrtiop
Yrtiop
Owonite chevronné

Age : 34
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2017

Un touriste passe par là ... Empty
MessageSujet: Un touriste passe par là ...   Un touriste passe par là ... EmptySam 6 Mai - 19:54

Bonjour tout le monde, je suis Antoine, 27 ans, développeur web. J'ai été attiré par Margogotte depuis un forum de lecture (ici), et je suis pas vraiment un écrivain chevronné (à part deux trois textes écrits il y a 5-6 ans j'ai jamais rien écrit de ma vie), mais j'ai trouvé l'idée des défis/battles intéressante, ça me dit bien de participer aux suivants =)

D'ailleurs j'aurais une petite idée de principe de défi qui pourrait être sympa, qu'est ce que vous pensez de se donner rendez-vous sur le forum un jour donné, un arbitre choisit un sujet et une fois le sujet choisi on a 1 ou 2 heures pour pondre un texte (ça va pas être facile de trouver une horarie qui contente tout le monde par contre) ?

Bon ça a rien à faire dans ma présentation, mais j'ai pas encore trouvé où je pourris mettre mon idée sur le forum, vous m'excuserez What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

Un touriste passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passe par là ...   Un touriste passe par là ... EmptySam 6 Mai - 21:21

Bienvenue parmi nous Antoine, on sait très bien que Gogotte cherche à recruter des adhérents à la secte aux quatre coins du web  Un touriste passe par là ... 1837406132

(pour ton idée, je trouve ça sympa, mais mon avis ne vaut pas grand chose car je ne participe jamais (ou presque) à des défis d'écriture xD)
Revenir en haut Aller en bas


Feu Follet
Feu Follet
Aussi lumineux qu'une lampe de chevet

Age : 26
Messages : 150
Localisation : Dans les étoiles avec mon capitaine, Barbe Douce, à la recherche de pirates à arrêter.
Date d'inscription : 26/06/2016

Un touriste passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passe par là ...   Un touriste passe par là ... EmptySam 6 Mai - 21:33

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Athos
Athos
Majici1 dé flam

Age : 27
Messages : 242
Localisation : Rennes (des neiges mdr)
Date d'inscription : 10/04/2017

Un touriste passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passe par là ...   Un touriste passe par là ... EmptyDim 7 Mai - 8:53

Salut coucou mon bonhomme !
Sois le bienvenue (putain on ramasse que des vieux, c'est quoi cette arnaque ! Moi je cherchais des minettes de 16 ans à escroquer...)

Je note ton idée dans un petit coin parce qu'elle est très chouette, bien que difficilement applicable, dans la mesure ou on a tous des activités et des emplois du temps très variés : certains bossent, d'autres étudient, etc...
Genre demain c'est férié et il y aura plein de gens libres... mais moi je fais une journée de 12h What a Face

Bref, sois le bienvenue et amuse toi bien !
Je vais laisser Margogotte t'ajouter aux membres validés car je dois filer !
Revenir en haut Aller en bas


Yrtiop
Yrtiop
Owonite chevronné

Age : 34
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2017

Un touriste passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passe par là ...   Un touriste passe par là ... EmptyDim 7 Mai - 10:32

Merci pour l'accueil, j'ai déjà commencé à faire un texte pour le défi, j'ai juste un peu de mal à me fixer sur une idée intéressante pour ma fin, j'ai plein de pistes mais aucune qui me parait vraiment sympa :)
Revenir en haut Aller en bas


Hazzunah
Hazzunah
Owonite chevronné

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2017

Un touriste passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passe par là ...   Un touriste passe par là ... EmptyDim 7 Mai - 20:59

Hey bienvenue ! Je trouve ton idée vraiment cool, et si jamais on arrive à organiser cela, j'espère que je pourrais y participer. Un touriste passe par là ... 3023466997
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

Un touriste passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passe par là ...   Un touriste passe par là ... EmptyLun 8 Mai - 2:32

Bienvenue camarade. Tu fais du JS, du PHP ? Si oui, pourquoi t'aimes te faire du mal ? :>
Revenir en haut Aller en bas


Yrtiop
Yrtiop
Owonite chevronné

Age : 34
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2017

Un touriste passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passe par là ...   Un touriste passe par là ... EmptyLun 8 Mai - 12:58

Parce que je suis payé pour Un touriste passe par là ... 4085305420 (et encore t'as pas vu le CMS maison sur lequel on bosse, le noyau a été fait il y a plus de 15 ans et certains bout de codes sont tout aussi vieux et font vraiment mal aux yeux)
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

Un touriste passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passe par là ...   Un touriste passe par là ... EmptyLun 8 Mai - 12:59

AAAAAAAAAAAH. Manquerait plus que tu ai fait du COBOL pour une SSII. :>
Revenir en haut Aller en bas


Telios
Telios
Owonite chevronné

Age : 23
Messages : 11
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2017

Un touriste passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passe par là ...   Un touriste passe par là ... EmptyMar 9 Mai - 21:15

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un touriste passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passe par là ...   Un touriste passe par là ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un touriste passe par là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires : "Passé immortel, Futur inéluctable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: Les portes de la communauté :: Accueil des nouveaux venus-