Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Un touriste passe par là ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yrtiop
Yrtiop
Owonite chevronné

Age : 34
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2017

Un touriste passe par là ... Empty
MessageSujet: Un touriste passe par là ...   Un touriste passe par là ... EmptySam 6 Mai - 19:54

Bonjour tout le monde, je suis Antoine, 27 ans, développeur web. J'ai été attiré par Margogotte depuis un forum de lecture (ici), et je suis pas vraiment un écrivain chevronné (à part deux trois textes écrits il y a 5-6 ans j'ai jamais rien écrit de ma vie), mais j'ai trouvé l'idée des défis/battles intéressante, ça me dit bien de participer aux suivants =)

D'ailleurs j'aurais une petite idée de principe de défi qui pourrait être sympa, qu'est ce que vous pensez de se donner rendez-vous sur le forum un jour donné, un arbitre choisit un sujet et une fois le sujet choisi on a 1 ou 2 heures pour pondre un texte (ça va pas être facile de trouver une horarie qui contente tout le monde par contre) ?

Bon ça a rien à faire dans ma présentation, mais j'ai pas encore trouvé où je pourris mettre mon idée sur le forum, vous m'excuserez What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

Un touriste passe par là ... Empty
MessageSujet: Re: Un touriste passe par là ...   Un touriste passe par là ... EmptySam 6 Mai - 21:21

Bienvenue parmi nous Antoine, on sait très bien que Gogotte cherche à recruter des adhérents à la secte aux quatre coins du web  Un touriste passe par là ... 1837406132

(pour ton idée, je trouve ça sympa, mais mon avis ne vaut pas grand chose car je ne participe jamais (ou presque) à des défis d'écriture xD)
Revenir en haut Aller en bas


Feu Follet