Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liens
Liens
Owonite chevronné

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 10 Mai - 15:44

Eh oui, avec ce titre de présentation, j'ai tapé fort dans l'originalité. Ou sinon, simple et efficace, c'est bien aussi. Je me nomme Nicolas. Bonjour à vous. Je dois dire que le design du forum m'a bien plu. C'est mignon. Sinon, je suis un homme qui approche de la trentaine. J'ai été très insatisfait par mes études, notamment par son utilité sur le marché de l'emploi. Du coup, je suis un peu girouette. Je m'essaye à différents métiers et je crois que la restauration fut ma plus agaçante expérience et un travail en milieu médicalisé, la plus enrichissante. Il faut dire que je ne supporte pas très bien la routine professionnelle. C'est assez embêtant. Mais bon, pourquoi se plier aux exigences de sécurité quand la nouveauté nous tend les bras ?
Niveau lecture, je suis passionné mais inconstant. En fait, je fonctionne beaucoup au feeling. Je suis ouvert à tous les genres, sauf le policier et l'horreur. Je ne dédaigne pas non plus les livres pour apprendre.
J'accorde les musiques que j'écoute à mon humeur. Ça peut être du rap intelligent (:p) ou de l'indie folk, en passant par le classique, la variétoche, le rock, etc.
Voilà, en somme, j'ai parlé sans trop en dire, j'espère que vous me féliciterez chaleureusement de ce tour de passe-passe dont on ne peut pas contredire la bonne volonté et les efforts.
On fera plus ample connaissance avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 10 Mai - 17:14

Bienvenue à toi Nicolas, puisses-tu enfin trouver une voie professionnelle qui éveille en toi de la passion :)
Revenir en haut Aller en bas


Feu Follet
Feu Follet
Aussi lumineux qu'une lampe de chevet

Age : 26
Messages : 150
Localisation : Dans les étoiles avec mon capitaine, Barbe Douce, à la recherche de pirates à arrêter.
Date d'inscription : 26/06/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 10 Mai - 18:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Sieben
Sieben
Owonite chevronné

Age : 27
Messages : 20
Localisation : Le trou dans la montagne après l'arbre sur la gauche des 42° de l'hirondelle.
Date d'inscription : 08/05/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 10 Mai - 18:26

Bienvenue à toi !
Et du coup je n'oserais te froisser, alors des félicitations sont de rigueur pour cette parlote qui n'en dit pas trop semble-t-il :P
Revenir en haut Aller en bas
https://fleetingsieben.wordpress.com/


Liens
Liens
Owonite chevronné

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 11 Mai - 20:48

J'écris un roman de Fantasy. Dans les grandes lignes, c'est l'histoire d'un homme qui a été traumatisé dans son enfance, sur le plan affectif, et qui va s'allier à d'autres personnes du même acabit pour gravir les échelons de la société et chercher la gloire. Une manière de compenser, se venger de la vie. Désolé, je suis pas très doué pour parler de mon roman, huhu.

En ce moment, j'écoute les musiques du jeu Life is Strange, comme Crosses de José Gonzalez et du rap, comme Vivre maintenant de Akhénation.

J'étais animateur social avec des malades mentaux et en EHPAD. Expérience très enrichissante d'un point de vue humain. <3

Merci pour votre accueil très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas


Fortuna
Fortuna
Owonite chevronné

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 12 Mai - 10:30

Bienvenue sur le forum =)

Métier très difficile que celui que tu as fait, en effet ! J'espère que tu trouveras ta voie professionnelle et que le forum pourra t'apporter le soutien et les échanges que tu cherches côté écriture =)
Revenir en haut Aller en bas


Liens
Liens
Owonite chevronné

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2017

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 12 Mai - 20:55

@Fortuna, je sais pas si c'est très difficile, je dirais plutôt qu'il faut y trouver quelque chose. À partir de là, ça passe très bien. Mais c'est pas anodin, oui. Il faut être patient et compréhensif.


Margogotte a écrit:
Oh c'est chouette ça ! Moi aussi je suis très intéressée par le milieu du handicap et de la santé en général, pour la suite de mes études ^^


C'est-à-dire, tu veux faire quoi ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de gwenbillat
» Présentation de Morana
» Alera - petite présentation
» Chouette une présentation libre !
» Présentation du webzine le Mammouth Eclairé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: Les portes de la communauté :: Accueil des nouveaux venus-