Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)

Partagez | 

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alhéna

MessageSujet: Bonjour à tous !   Jeu 13 Juil - 22:16

Bon, je me lance ! Salut tout le monde !

J'ai 16 ans et je suis au lycée en filière scientifique. Oui oui scientifique ! Il faut dire que durant mes années de collège et de début lycée j'ai été bien plus passionnée par les sciences que par mes cours de français et même par la littérature en générale. Cependant, depuis peu, je m'intéresse de plus en plus à l'art de l'écriture.

J'ai toujours été ce genre de personne qui, quand elle s’ennuie, s'invente un poème ou une chanson, ou encore qui au lieu de lire une histoire à un enfant préfère lui en inventer une ! Bref, mon imagination débordante me donne toujours plein d'idées d'histoires. Ce qui m'embête c'est que j'ai peur d'oublier ces histoires. Alors, j'ai décider de les mettre par écrit ! Je suis donc ici pour vous faire part de mes histoires et récolter un maximum de conseils et critiques qui feront progresser mon écriture ! :)

Sinon, pour me décrire un peu plus je peux dire que je suis passionnée par la musique. J'en écoute beaucoup plus que j'essaie d'en jouer ! Ce que j'écoute comme musique ? Et bien, c'est assez large. Désolée je sais que cette réponse n'aide pas vraiment à me cerner mais je n'aime pas dire mon "style de musique" car dans un même style je peux détester et adorer des chansons !

Ah et aussi ! J'adore l'astronomie :) Attention pas l'astrologie hein ! Moi je m'enfiche de savoir que dans le journal il y a marqué que "ce soir je vais avoir une discussion très importante pour l'avenir de ma carrière"... Par contre si je suis dehors quand il fait nuit et que le ciel est dégagé je peux rester des heures à regarder les étoiles et essayer de reconnaître les constellations.

Pour ce qui est de mon avenir "professionnel"... Et bien je ne peux pas dire grand chose car je ne sais toujours pas ce que j'ai envie de faire après la Terminale ! Je croise les doigts pour avoir une révélation durant l'année scolaire qui arrive.  

Je n'ai pas du tout l'habitude de faire lire mes écrit ni même de m'inscrire sur ce genre de forum ! Je verrai bien où tout cela me mène :)
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1