Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La trilogie de Proxima Centauri (Fanfiction SF sans thème précis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Angélina Carter
Angélina Carter
Owonite chevronné

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2016

La trilogie de Proxima Centauri (Fanfiction SF sans thème précis) Empty
MessageSujet: La trilogie de Proxima Centauri (Fanfiction SF sans thème précis)   La trilogie de Proxima Centauri (Fanfiction SF sans thème précis) EmptyDim 3 Juil - 14:18

Bonjour à tous^^

Voilà donc l'objet du délit qui m'a amener à m'inscrire dans cette ile paradisiaque (enfin presque lol XD)

• Le nom du projet : La trilogie de Proxima Centauri
• Le genre de texte : Fan Fiction SF
• La longueur potentielle du projet : Bhe trilogie XD
• La date d'origine du projet : Je dirais 2013-2014 je sais plus trop u_u

• Etat du projet: Tome 1 - Blackout (Terminer, relu et quelques chapitre corrigé par quelqu'un mais pas tous u_u)

Tome 2 - Les Adeptes de Caan (Pas terminer seulement un chapitre et encore pas terminer u_u)

• Origine du projet: Au départ j'avais juste envie d'écrire mon expérience. J'ai rencontré John Barrowman pour la première fois en septembre 2012 et j'avais commencer à raconter comment cela s'était passé et comment je l'avais vécu mais je sais pas pourquoi c'est partie ne FF ou je parle de Zombie et de dons extra sensoriels XD lol

• Résumé du Tome 1: Angie est une femme un peu forte et fan de l'acteur et Chanteur : John Barrowman. Elle part donc à Londres pour sa toute première rencontre avec celui qu'elle considère comme son frère de cœur. Mais tout bascule à la fin de la séance de dédicaces. Alors que lui et sa sœur Carole Barrowman sortent de la librairie/boutique geek, Forbiden Planet, deux explosions ont lieu dont une non loin de la boutique. Angie, John et Carole se retrouvent dans un chaos sans nom et notre Héroïne se rend compte que ces dons cognitifs son réel et que John la connaît très bien à travers sa télépathie. Mais il n'y a pas que ça... les explosions ont provoqué un truc qui ne se voit vraiment que dans les films... Les zombies envahissent la terre à partir de Londres et Angie et la famille Barrowman vont devoir s'entraider pour survivre!

• Composition du Tome 1:

- Chapitre 1 : Et ce fut la fin...
- Chapitre 2 : Survivre à L'hostilité
- Chapitre 3 : Menace Mondiale
- Chapitre 4 : London 0
- Chapitre 5 : Extraterrestre....Bien morts!
- Chapitre 6 : Point Faible
- Chapitre 7 : La manigance de part de là les étoiles
- Chapitre 8 : Proxima Centauri

Je ne parle pas du tome 2 car cela serait spoiler un peu le tome 1 mais tout le monde s'en doute c'est la suite directe . En fait je pensais continuer mais arriver à un certain point je me suis dit qu'arrêter l'histoire "ici" et faire la suite dans un autre tome serais plus logique mais finalement je ne l'ai pas terminé. Pour pouvoir le terminer je voudrais quelqu'un qui reprenne tout chapitre par chapitre pour me corriger vraiment et que je puisse au moins le publier. Je pense que cela me motiverait plus si j'avais des "fan" qui attendent vraiment la suite...
Revenir en haut Aller en bas
 

La trilogie de Proxima Centauri (Fanfiction SF sans thème précis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Commentaires] La triologie de Proxima Centauri
» Projet sans titre - Morana
» Morana - sans sous-titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: L'antre de l'écriture :: La couveuse des projets-