Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:56

Rappel du premier message :

Seul, débout, au milieu du forum, je m'écriais : POSEZ VOS QUESTION JE VOUS ATTENDS, J'Y RÉPONDRAIS UNE PAR UNE. C'est ainsi que mon périple commença.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage


Mewyn
Mewyn
Owonite chevronné

Age : 26
Messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 13:01

Imaginons il y a trois personnes en danger de mort. Tu peux les sauver en appuyant sur un bouton, mais en appuyant sur ce bouton tu tues une autre personne random. Tu appuies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-progress.fr


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 13:06

C'est un danger de mort, pas une mort certaine, de facto ils peuvent s'en sortir, du coup ça n'a aucun intérêt de sacrifier une personne pour simplement augmenter leurs chance de survie. Donc non. :)
Revenir en haut Aller en bas


Raphaello Sanzio
Raphaello Sanzio
Owonite chevronné

Age : 28
Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 1:07

o/

- Devoir perdre ton pantalon tous les jours dans le bus ou devoir coder un IA en Brainfuck ?
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 1:08

Devoir perdre mon futal dans le bus tous les jours, sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas


Raphaello Sanzio
Raphaello Sanzio
Owonite chevronné

Age : 28
Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 1:12

- Ton artiste préféré ? :p
- Ta musique du moment ?
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 1:15

- Dans la mesure où j'idolâtre pas vraiment les artistes... À la limite je dirais Beethoven parce que j'apprécie énormément son oeuvre, qu'il était génial... Sinon je dirais De Vinci mais c'est plus pour la polymathie... ^^

- Encore une fois, ma musique de toujours : La lettre à Elise de Beethoven. Même si en ce moment Up The Stairs de Mars Red Sky me met très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 10:56

Tu miaules ou tu ronronnes ?
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 11:52

Harmonie a écrit:
Tu miaules ou tu ronronnes ?

Je miaule pour sauter sur les genoux de la personne qui me fera des gratouilles sur la tête pour pouvoir ronronner... Wait, c'est l'histoire de la vie de mes chats ça. \o

Margogotte a écrit:
Han je viens de lire ta réponse longue à "qu'est-ce que c'est l'amour ?" ;_; Bravo Choupiswag LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 3373543670

J'AI UNE QUESTION ! Que penses-tu de l'exploration spatiale ? Tu es pour le fait de découvrir (voire habiter sur) d'autres planètes ? Tu en penses quoi ? Tu penses qu'on va trop loin et qu'on devrait se contenter de cette bonne vieille terre ? Et la recherche des extraterrestres, c'est bien selon toi ? What a Face

Merci. ^^

Je pense que l'exploration spatiale est une très bonne chose mais qu'on le fait mal. Pouvoir terraformer Mars ou les nuages de Vénus me semble être quelque chose de génial dans la mesure où il n'y a pas de signes de vie, on ne risque pas de bousiller un éco-système vivant et florissant. À cause de la guerre froide, on a pu aller dans l'espace, on a effectué un progrès technologique monstrueux, on a pu rêver puis plus rien après les années soixante-dix.
Cela me gêne sur deux points :
- L'espace c'est génial mais avant d'aller de vouloir explorer l'univers, il aurait peut-être mieux fallu apprendre à connaître notre bonne vieille planète bleue, certes c'est moins impressionnant et le progrès scientifique aurait pas été le même.
- Comme je l'ai dit, depuis les années soixante-dix, plus rien (enfin, ça commence à être remis sur le devant de la scène depuis deux ou trois ans mais y'a plus autant de budget ce genre de trucs...)

Quant à la recherche des extra-terrestres, je suis partagé. En un sens je suis über-pour car Doctor Who... TU SAIS C'QUE JE FERAIS POUR DEVENIR UN SEIGNEUR DU TEMPS ? J'VAIS TE LIBÉRER LA CORÉE DU NORD DU JOUG DU JUCHE EN TUTU ROSE ET EN TONG AVEC UNE COIFFE D'INDIEN ET UNE COUPE AFRO QUI DÉPASSE DE CELLE-CI, ET JE LIBÈRE LE PAYS EN UNE JOURNÉE, SEUL SANS ARME.

Plus sérieusement je suis très partagé. Soit on tombe sur des êtres hypers-cools, tout ce passe bien, on a la technologie, la diplomatie intergalactique tout ça, soit on tombe sur des êtres assez similaires aux humains lors de la découverte du nouveau-monde et... Deux choses à faire :

- S'armer jusqu'au dents
- Appeler le Docteur.

OUI IL EST PARTOUT. DOCTEUR SI TU ME LIS VIENT ME CHERCHER J'EN AI MARRE DE CETTE VIE SUR CETTE PLANÈTE JE VEUX VOIR LES PLAINES ROUGES DE GALLIFREY, J'VEUX ALLER COGNER DU SILENCE SUR LA RETRAITE DU DÉMON, J'VEUX DÉGLINGUER DU DALEK. <3
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 12:09

Lucius Maximus Verde a écrit:
Harmonie a écrit:
Tu miaules ou tu ronronnes ?

Je miaule pour sauter sur les genoux de la personne qui me fera des gratouilles sur la tête pour pouvoir ronronner... Wait, c'est l'histoire de la vie de mes chats ça. \o

Tiens tiens tiens, le grand Choupiswag aurait-il un dédoublement de la personnalité félin ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 15:11

Non, non. Juste trois chats TROP MEUGNON TROP GENTILS TROP CÂLIN <3<3<3

Pardon. Donc on disait ?
Revenir en haut Aller en bas


Mewyn
Mewyn
Owonite chevronné

Age : 26
Messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 17:02

Quand est-ce que tu te décides à regarder la saison 6 de Community ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-progress.fr


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 17:22

Trop de choix... Raaah.

Allez, j'vais dire De Vinci parce que c'est mon exemple.

Quant à la saison six... J'vais prendre une journée et me la matter en binge-watching sous peu. :-)
Revenir en haut Aller en bas


Roxane
Roxane
Owonite chevronné

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:08

- Quelle est la plus grosse bêtise que tu aies faite plus jeune ?
- Pop corn sucré ou salé ?
- Il fait 35 degrés dehors ; tu fermes les volets et tu restes en sous vêtements dans ta chambre ou tu vas dehors profiter du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:10

- J'ai jamais fait de grosses bêtises, j'ai toujours été quelqu'un d'assez calme.
- Salé évidemment.
- Je reste chez moi, volets fermés, ventilateur/climatisation à fond.

:-)
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:28

J'aime les deux, je préfère juste le salé, c'tout. Tradition familiale tout ça. Puis le salé c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas


Roxane
Roxane
Owonite chevronné

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:29

Citation :
Je reste chez moi, volets fermés, ventilateur/climatisation à fond
Pourquoi ça ne m'étonne pas LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 3469256729 ?

Citation :
QUOI DU POP CORN SALE ?! Tu baisses dans mon estime là Lucius...
Je pensais que j'aimais pas mais ici ils ont que ça et c'est plutot bon en fait !

- Si tu pouvais rejouer à n'importe quel JV, lequel choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:30

Pfff, traître à la nation ! :p

Tu préfères qu'on t'appelle Lucius ou Choupiswag ? LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 4085305420
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:35

[quote="Roxane"]
Citation :
- Si tu pouvais rejouer à n'importe quel JV, lequel choisirais-tu ?

Rejouer à Street Fighter II sur SNES.

Harmonie a écrit:
Tu préfères qu'on t'appelle Lucius ou Choupiswag ? LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 4085305420

Ça me paraît logique. Choupiswag évidemment ! (JE JOKE ARRÊTEZ AVEC ÇA HAAAAAAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 18:38



Harmonie a écrit:
Tu préfères qu'on t'appelle Lucius ou Choupiswag ? LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 4085305420

Ça me paraît logique. Choupiswag évidemment ! (JE JOKE ARRÊTEZ AVEC ÇA HAAAAAAAAAA)

Never :3
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 3:26

J'imagine que j'ai pas le choix. Je dois accepter ma condition de Choupiswag, c'est ça ? Done. :p
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 23:26

Quelle est selon toi la plus belle chose de la vie ?
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 0:17

L'amour et les petites choses que cela nous fait faire.
Revenir en haut Aller en bas


Mewyn
Mewyn
Owonite chevronné

Age : 26
Messages : 49
Date d'inscription : 06/07/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 11:21

T'as regardé la dernière saison de Community ? LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 3469256729
(comment ça j'insiste ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-progress.fr


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 11:42

Non, mais j'ai une excuse valable. Promis j'm'y met cet aprèm' en principe.
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 EmptyMar 19 Juil - 12:47

Ingrid, est-ce que tu baises ?

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?   LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCIUS - Oui, non, zbradaraldjan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: Le village des Owonites :: Agora et galéjade :: "Iou no nossink Jean Neige"-