Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morana - sans sous-titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Morana
Morana
Vasouillard Pantophobe

Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Morana - sans sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Morana - sans sous-titre   Morana - sans sous-titre - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:05

Rappel du premier message :

OK. J'ai mis un moment à comprendre le principe. C'est une sorte de gros flood centré sur un membre, en fait. Morana - sans sous-titre - Page 2 4187153212

Du coup, me voilà. Morana - sans sous-titre - Page 2 689712415 Je suis prêt à répondre à vos questions ! Morana - sans sous-titre - Page 2 2639673334
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage


Seed
Seed
Mini Pousse

Age : 28
Messages : 193
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 02/09/2014

Morana - sans sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morana - sans sous-titre   Morana - sans sous-titre - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 12:02

Des passions que tu nous cacherais ?
Revenir en haut Aller en bas


Morana
Morana
Vasouillard Pantophobe

Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Morana - sans sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morana - sans sous-titre   Morana - sans sous-titre - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:23

- Des passions que tu nous cacherais ?
Nope. Je suis pas une nature passionnée x)
Revenir en haut Aller en bas


Lilou
Lilou
P'tite naine liberophile en puissance

Age : 21
Messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2016

Morana - sans sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morana - sans sous-titre   Morana - sans sous-titre - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:59

Coucou ! je viens t'embêter avec mes questions trop longues ! Morana - sans sous-titre - Page 2 4085305420

 Tu découvres que la Terre est en fait bien un disque, et qu'elle est plate. Sur son autre face, il y a un monde magnifique et sans imperfections de type guerres, maladie, tout ça quoi... Les habitants de ce monde, ne voulant pas qu'on découvre leur existence, te proposent un choix : tu dois ou les rejoindre immédiatement mais ne plus jamais remettre les pieds de l'autre côté de la Terre, ou continuer ta vie normalement mais oublier tout ce que tu sais de ce monde tout beau tout parfait.
 
 - Que choisis-tu ? Pourquoi ?
 - Si tu pouvais visiter ce monde ne serais-ce qu'une fois à l'insu de ses habitants, au risque de te faire piéger par ceux-ci, le ferais-tu ?
 - Aurais-tu peur de ne plus pouvoir repartir, subjugué par la beauté de cette face cachée ?

Voilà ^^! Au plaisir de te lire !
( estime-toi heureux, Margogotte s'en est pris deux fois plus ;P )
Revenir en haut Aller en bas


Morana
Morana
Vasouillard Pantophobe

Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Morana - sans sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morana - sans sous-titre   Morana - sans sous-titre - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 20:21

Bonjour Lilou !!

Lilou ! a écrit:
Tu découvres que la Terre est en fait bien un disque, et qu'elle est plate. Sur son autre face, il y a un monde magnifique et sans imperfections de type guerres, maladie, tout ça quoi... Les habitants de ce monde, ne voulant pas qu'on découvre leur existence, te proposent un choix : tu dois ou les rejoindre immédiatement mais ne plus jamais remettre les pieds de l'autre côté de la Terre, ou continuer ta vie normalement mais oublier tout ce que tu sais de ce monde tout beau tout parfait.
 
- Que choisis-tu ? Pourquoi ?
Je retourne chez moi et oublie tout de ce "monde merveilleux". Après tout, si la perfection et la félicité y existent vraiment, où serait l'intérêt d'y vivre ? À quoi servirait encore notre imagination ?

- Si tu pouvais visiter ce monde ne serais-ce qu'une fois à l'insu de ses habitants, au risque de te faire piéger par ceux-ci, le ferais-tu ?
Non. Un monde parfait, ce n'est pas intéressant.

- Aurais-tu peur de ne plus pouvoir repartir, subjugué par la beauté de cette face cachée ?
Il y a bien assez de beautés ici, dans notre monde, et je ne manque pas d'occasions de m'extasier. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lilou
Lilou
P'tite naine liberophile en puissance

Age : 21
Messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2016

Morana - sans sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morana - sans sous-titre   Morana - sans sous-titre - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 11:31

Ok, t'es un optimiste toi ^^
J'taime bien....
Revenir en haut Aller en bas


Morana
Morana
Vasouillard Pantophobe

Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Morana - sans sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morana - sans sous-titre   Morana - sans sous-titre - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 18:00

Optimiste ? ^^ Non, j'aime simplement regarder. ^^ D'ailleurs, c'est un excellent exercice pour booster sa créativité !
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

Morana - sans sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morana - sans sous-titre   Morana - sans sous-titre - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:26

Quel est l'endroit le plus loin de chez toi géographiquement parlant que tu aies visité ?
Revenir en haut Aller en bas


Morana
Morana
Vasouillard Pantophobe

Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Morana - sans sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morana - sans sous-titre   Morana - sans sous-titre - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 13:08

- Quel est l'endroit le plus loin de chez toi géographiquement parlant que tu aies visité ?
Le Cameroun. Morana - sans sous-titre - Page 2 4158217333
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Morana - sans sous-titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morana - sans sous-titre   Morana - sans sous-titre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morana - sans sous-titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Projet sans titre - Morana
» Un titre. Il me faut un titre.
» Présentation de Morana
» La fantasy et ses sous catégories
» Sous-traitance seo netlinking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: Le village des Owonites :: Agora et galéjade :: "Iou no nossink Jean Neige"-