Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 "Comment trouver un titre de présentation par-fait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Carotte
Carotte
Owonite chevronné

Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2016

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" EmptyJeu 14 Juil - 19:29

Hey hey!

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Giphy

Bon bon, donc, voilà, la présentation, étape indispensable et difficile pour la survie en forum. Qu'est-ce qu'il y a à dire sur moi? Hum, je suis une fille, vivant actuellement au Canada (Québec, trou francophone de l'Amérique, ouais.) et qui ne met pas d'espace avant les points d'exclamation et les points d'interrogation. (Le dernier détail est très important. "Comment trouver un titre de présentation par-fait" 3023466997 )

Si je suis ici, sur ce forum, c'est grâce à un partenariat. Et aussi parce que j'aime lire. Écrire aussi. (Bon, en même temps, si c'était le contraire, je ne serais pas là…) Bref, avant tout, je suis une lectrice passionnée par les bouquins. Je lis un peu de tout, mais particulièrement des romans historiques. Sinon, j'ai adoooré les Hauts de Hurlevent et euh plein d'autres. ( "Comment trouver un titre de présentation par-fait" 3891048505 On oublie ses références p'tite Carotte?) Oh, et, Anne Rice, ses séries de vampires et de sorcières, c'est l'amour foooooooooou, alors que d'habitude, j'associe le mot vampire à une vision très négative de fangirls hystériques un peu débile pour savoir qui est le plus beau et nanani nanana. Fin du moment cliché.

Sinon, encore du côté lecture, ce que je n'aime pas, Harry Potter. (*Se prépare mentalement à se faire jeter des cailloux par des fans hystériques*) Même si je reconnais que l'auteure a beaucoup d'imagination et tout et tout, je n'ai juste jamais réussi à accrocher à l'histoire. x.x (Voilà vous savez tout. xD) Sinon, tout ce qui est Divergence, Hunger Games, La cinquième vague, ça non plus je n'accroche pas. x.x

Récemment je suis aussi tombée sous l'emprise de Wattpad. Malgré la quantité déconcertante de fanfictions à la noix (#sorrynotsorry), il y a plein de lectures intéressantes et de personnes intéressantes aussi. :D Par contre je ne me suis pas encore lancée à publier, un mélange de flemme, d'inspiration décente déficiente eeeeeeet voilà. Pouvoir procrastination. "Comment trouver un titre de présentation par-fait" 2639673334

Sinoooooon, à part lecture/écriture, qu'est-ce que j'aime d'autre dans la vie? D'abord il y a la musiiiique. J'écoute un peu de tout (beaucoup de classique :D), à quelques exceptions, puis surtout, je joue du violon, du piano et de la trompette. On m'a aussi forcé à la flûte à bec au primaire. De temps en temps je fais aussi des petits arrangements. "Comment trouver un titre de présentation par-fait" 2141215662 À mes heures perdues je dessine et je graph' un peeeeu. Sinon je cube (késsé ça coudonc???).
Spoiler:

Je pense que je vais finir là, j'ai fait un assez beau pavé sur moi je pense. "Comment trouver un titre de présentation par-fait" 2227380657 J'espère qu'on apprendra à se connaître plus sur la chatbox ahaha, il y a des animations cool par ici à ce que je vois! "Comment trouver un titre de présentation par-fait" 3357670214

Spoiler:

EDIT: Un truc important que j'ai zappé. --'
Je me suis inscrite pour me motiver à écrire plus, et surtout, apprendre à écrire avec des contraintes. Je suis incapable d'écrire pour un concours avec des "défis" par exemple, ça sent toujours le "Comment trouver un titre de présentation par-fait" 2227380657 .
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: Re: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" EmptyJeu 14 Juil - 20:15

(re)Salut !
Bienvenue parmi-nous. (ça se voit que je sais pas quoi dire aux nouveaux/nouvelles/extra-terrestres ? :>)

Ah si en fait. Roxane va pas être contente pour Harry Potter. :D

/me donne son bouclier anti-cailloux à Carotte
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: Re: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" EmptyJeu 14 Juil - 20:32

Le rubicube... je n'ai jamais réussi à terminer plus d'une face... :')

Bienvenue à toi, puisses-tu te plaire dans cette antre de la folie :D
Revenir en haut Aller en bas


Morana
Morana
Vasouillard Pantophobe

Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: Re: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" EmptyJeu 14 Juil - 21:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Roxane
Roxane
Owonite chevronné

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2016

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: Re: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" EmptyJeu 14 Juil - 21:49

è_é "Comment trouver un titre de présentation par-fait" 2599759470

Bienvenue "Comment trouver un titre de présentation par-fait" 2889153091
Revenir en haut Aller en bas


Ukrysis
Ukrysis
Batracien gentleman

Age : 27
Messages : 264
Localisation : Dans les mines de la Moria.
Date d'inscription : 02/09/2014

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: Re: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" EmptyVen 15 Juil - 10:44

Bienvenue jeune fille !

Je ne connais pas Anne Rice mais je partage ton avis sur les dérives nauséabondes des vampires et sorcières. Ce sont pourtant des êtres très intéressants. Finalement, ça me fait penser à ce que sont devenus les dragons : c'est du réchauffé, saupoudré de commercial. Alors que lorsque tu creuses à travers des encyclopédies ou autres livres barrés, tu te rends compte qu'il y a tellement de façons d'aborder voire d'imaginer ces trucs-là. :D

Bref bref bref. Ah et si tu veux apprendre à écrire avec des contraintes, en plus d'Owo, Scribay t'ouvre les bras. Y'a des défis à la pelle, de toutes sortes (puisque proposés par les membres eux-mêmes).

A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org


Myfanwi
Myfanwi
Sociopathe Insomniaque

Age : 27
Messages : 127
Localisation : En train de courir sous l'arc-en-ciel. Avec une hache. Derrière Bambi *^*
Date d'inscription : 21/09/2014

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: Re: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" EmptyVen 15 Juil - 11:26

Bienvenue parmi nous :D
Moi non plus j'aime pas trop Harry Potter...

J'espère que tu t'éclateras bien parmi nous :D Au plaisir de te croiser sur la chatbox !
Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas


Roxane
Roxane
Owonite chevronné

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2016

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: Re: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" EmptyVen 15 Juil - 17:33

BANDE D'HÉRÉTIQUES
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: Re: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" EmptyVen 15 Juil - 17:36

HÉRÉTIQUES, AU BÛCHER !
Revenir en haut Aller en bas


Abronnia
Abronnia
Owonite chevronné

Messages : 16
Date d'inscription : 26/06/2016

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: Re: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" EmptyVen 15 Juil - 17:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Carotte
Carotte
Owonite chevronné

Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2016

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: Re: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" EmptyVen 15 Juil - 19:22

Merci à tous! :)

J'irai jeter un oeil à Scribay, j'en entends de plus en plus parler.
Revenir en haut Aller en bas


Sillage
Sillage
Owonite chevronné

Age : 28
Messages : 24
Localisation : Près d'un château.
Date d'inscription : 03/07/2016

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: Re: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" EmptyVen 15 Juil - 20:48

Comment il est trooop chou, ton avatar. #fandelapinsspotted "Comment trouver un titre de présentation par-fait" 1837406132
Bienvenue parmi nous. "Comment trouver un titre de présentation par-fait" 3373543670
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/


Seed
Seed
Mini Pousse

Age : 28
Messages : 193
Localisation : Sous terre
Date d'inscription : 02/09/2014

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: Re: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" EmptyMer 20 Juil - 10:25

Bienvenue en retard !
( Est-ce qu'on t'as déjà posé un lapin ? :D )
Revenir en haut Aller en bas


Carotte
Carotte
Owonite chevronné

Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2016

"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: Re: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" EmptyMer 20 Juil - 23:12

Merci! :)

Et.. Euh… Oui, comme tout le monde j'imagine? x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


"Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty
MessageSujet: Re: "Comment trouver un titre de présentation par-fait"   "Comment trouver un titre de présentation par-fait" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Comment trouver un titre de présentation par-fait"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La flemme de trouver un titre (commentaire)
» Un titre. Il me faut un titre.
» [insérer un titre]
» [Insérer un titre]
» Ceci est un titre original !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: Les portes de la communauté :: Accueil des nouveaux venus-