Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SERIE] Peaky Blinders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hazzunah
Hazzunah
Owonite chevronné

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2017

[SERIE] Peaky Blinders  Empty
MessageSujet: [SERIE] Peaky Blinders    [SERIE] Peaky Blinders  EmptyVen 21 Avr - 22:26

Je ne regarde pas énormément de séries mais je ne peux pas résister à l'envie de vous présenter Peaky Blinders, sûrement ma préférée ! (et puis comme ça je peux poster des photos de Cillian Murphy hihihgohg <333)

[SERIE] Peaky Blinders  Large

Peaky Blinders, keske cé ?

Il s'agit d'une série créée par Steven Knight et qui retrace l'histoire d'une famille de gangsters de Birmingham à partir de 1919. Le gang est surnommé Peaky Blinders (et il a réellement existé d'ailleurs !). Dans la série, le groupe est dirigé par Thomas Shelby qui est plutôt très badass et campé par le talentueux et magnifique Cillian Murphy (qui va être très prochainement à l'affiche de Dunkirk de Nolan #momentpub). Le problème c'est que le groupe est de plus en plus fort et qu'il attire l'attention d'un inspecteur en chef qui a été envoyé par Winston Churchill lui-même pour laver la ville de tous les criminels qui y font leur loi. \o/

[SERIE] Peaky Blinders  Large

Outre le fait que Cillian Murphy soit absolument génial dans la peau de Thomas Shelby, je vous conseille de regarder la série si vous aimez l'histoire, puisqu'elle est une reproduction fidèle de l'Angleterre des années 1900, et du traumatisme qu'a laissé la guerre dans les mémoires des soldats et de la population. De plus, c'est extrêmement bien filmé, avec des plans sublimes, des scènes de combat jouissives, de l'amouuur à petite dose, des acteurs très très très bons et... une bande son absolument dingue, qui passe de Nick Cave à Arctic Monkeys !

[SERIE] Peaky Blinders  Large

La saison 3 est bientôt disponible sur Netflix (mais elle l'est déjà sur d'autres plateformes) et il est certain qu'il y en aura au moins 5 et voilà, j'ai hâte ! [SERIE] Peaky Blinders  670693204

J'espère vous avoir convaincu d'au moins regarder l'épisode 1 car cette série est une petite merveille ! [SERIE] Peaky Blinders  3023466997

[SERIE] Peaky Blinders  Large
Revenir en haut Aller en bas


Dasvitania
Dasvitania
The Amazing Bouncing Ferret

Age : 32
Messages : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2017

[SERIE] Peaky Blinders  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Peaky Blinders    [SERIE] Peaky Blinders  EmptyVen 21 Avr - 22:34

AAAAAAAAAAAAH CILLIAN MURPHY!!!! *fangirl on* [SERIE] Peaky Blinders  2889153091

Haem. Bref. J'adore cette série, donc je suis très contente de voir un sujet qui lui est destiné ! Je suis une grosse fan des séries historiques (hello, Downton Abbey et Boardwalk Empire !), donc Peaky Blinders c'est le must. Historiquement bien fait, histoire captivante, persos de ouf, que demander de plus ?

Bref, je valide, un point c'est tout [SERIE] Peaky Blinders  4085305420 et puis Cillian Murphy, quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Hazzunah
Hazzunah
Owonite chevronné

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2017

[SERIE] Peaky Blinders  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Peaky Blinders    [SERIE] Peaky Blinders  EmptyVen 21 Avr - 22:37

OUAIIIIS. Je t'aime. [SERIE] Peaky Blinders  3023466997

Boardwalk Empire je ne connais pas mais je suis bien d'accord pour Downtown Abbey !

Merci de ta validation. [SERIE] Peaky Blinders  4187153212
Revenir en haut Aller en bas


Dasvitania
Dasvitania
The Amazing Bouncing Ferret

Age : 32
Messages : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2017

[SERIE] Peaky Blinders  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Peaky Blinders    [SERIE] Peaky Blinders  EmptyVen 21 Avr - 23:12

Alors d'urgence GO CHECK Boardwalk Empire ! Si tu aimes Peaky Blinders tu vas forcément aimer Boardwalk, car c'est le même genre mais aux US : mafias pendant la prohibition, meurtres et embrouilles avec ambiance années folles [SERIE] Peaky Blinders  2889153091
Revenir en haut Aller en bas


Hazzunah
Hazzunah
Owonite chevronné

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2017

[SERIE] Peaky Blinders  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Peaky Blinders    [SERIE] Peaky Blinders  EmptyVen 21 Avr - 23:22

OH gosh. Ca a l'air génial ! Je note, merci de la recommandation. [SERIE] Peaky Blinders  670693204
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[SERIE] Peaky Blinders  Empty
MessageSujet: Re: [SERIE] Peaky Blinders    [SERIE] Peaky Blinders  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SERIE] Peaky Blinders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SERIE] Dieu, y es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: Le village des Owonites :: La caverne aux merveilles-