Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yrtiop
Yrtiop
Owonite chevronné

Age : 34
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2017

Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît...   Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît... EmptyMar 16 Mai - 21:00

Houlà, c'est encore plus libre là, c'est vachement interprétable une musique, on peut vraiment faire ce qu'on veut ! D'ailleurs ça va être un peu plus difficile de faire retrouver le choix de départ avec notre texte, par rapport au précédent défi  Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît... 1455132633

Je m'y met, et cette fois je sauvegarde mon texte toutes les deux lignes.
Revenir en haut Aller en bas


Fortuna
Fortuna
Owonite chevronné

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2017

Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît...   Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît... EmptyMer 17 Mai - 15:46

C'est super intéressant comme défi, mais effectivement, ça va être chaud de faire retrouver la musique d'origine d'autant que les trois sont assez proches les uns des autres ^^ je verrai si j'ai un coup de génie avec l'un de ces OST ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yrtiop
Yrtiop
Owonite chevronné

Age : 34
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2017

Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît...   Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît... EmptyMer 31 Mai - 0:02

J'ai cru comprendre que le défi est annulé faute de participation, dommage moi je me suis bien amusé à faire mon texte !

Le voilà :
Spoiler:

J'ai essayé de respecter le rythme de la musique que j'ai choisi, j'ai fait un paragraphe par "rythme" différent, bon par contre il faut lire lentement :)
Revenir en haut Aller en bas


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît...   Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît... EmptyMer 31 Mai - 14:10

Bon, même si le défi a été annulé, tu as posté ton essai donc je me permets de le commenter ^^ Je trouve que ton texte s'associe à merveille avec ton avatar sur le fofo xD
Au-delà de ça, c'est très bien écrit, avec une bonne dimension visuelle qui s'assemble bien avec la base du défi sur la musique. Ce que je retiendrai de ton texte, c'est une grande douceur, et c'est grâce à cette écriture fluide, douce et mesurée que je pense avoir reconnu la musique dont il s'agit :)
Revenir en haut Aller en bas


Yrtiop
Yrtiop
Owonite chevronné

Age : 34
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2017

Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît...   Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît... EmptyMer 31 Mai - 19:32

Ah oui tiens, j'ai pas du tout pensé à mon avatar en écrivant ce texte, dans la bd d'où cette image est tiré c'est un personnage roublard et vicieux, ce qui est pas trop ce que j'ai imaginé pour mon perso. Mais effectivement quand on connait pas son caractère ça colle bien :)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît... Empty
MessageSujet: Re: Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît...   Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi n°4 : Et tu tapes tapes tapes ce refrain qui te plaît...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un refrain devenu couplet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: Section secrète :: La Scriptarena :: Les Défis-