Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cléalia vous raconte tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cléalia
Cléalia
Owonite chevronné

Age : 30
Messages : 26
Localisation : Chez les vaches avec un pot de cancoillotte
Date d'inscription : 14/07/2016

Cléalia vous raconte tout !  Empty
MessageSujet: Cléalia vous raconte tout !    Cléalia vous raconte tout !  EmptyJeu 14 Juil - 16:50

Dis t'es qui toi ?


Bonjour tout le monde, mon petit pseudo à moi c'est Cléalia, ce n'est pas mon vrai prénom mais celui d'un de mes personnages sur un MMORPG. Dans la vraie vie on m'appelle Manon, je suis actuellement assistante de vie scolaire dans un lycée pendant que je prépare mon concours pour devenir professeur des écoles. Alors j'ai 23 ans ( bouh la vieille !! ) et deux chats. Sinon que vous dire de plus sur moi, oh je suis une vraie geek, avec un grand G, le genre totalement passionnée par tout ce qui touche cette culture là. Du coup mon dada à moi ce sont les jeux vidéos, le cosplay, le jeu de rôle papier, les séries, etc.... Je joue à une grosse quantité de jeux, ça m'aide bien souvent à développer mon imagination et ça me permet de rencontrer du monde. D'ailleurs je peux avoir l'air un peu timide mais vous remarquerez assez rapidement qu'en fait je suis une vraie fofolle.

Mais t'aime quoi ?


Alors comme dit plus haut j'aime avant tout le jeu vidéo : pokémon, Guild Wars, League of Legends et autres jeux solitaires qui permettent de m'évader. Mais je suis aussi une bonne lectrice et une cinéphile avertie. Par exemple je vous un véritable culte à Baudelaire ou encore Stephen King, j'aime me détendre avec un peu de littérature adolescente et je peine à trouver de la bonne Fantasy, mais quand c'est le cas je la dévore littéralement. Pour les films j'aime des grosses productions type : Seigneur des anneaux ou Harry Potter, mais j'apprécie surtout les films qui sauront me faire réfléchir et qui me surprendront. Pour le reste niveau jeu de rôle c'est surtout de l'horrifique ( Cthulhu Powaaa ), je suis maître du jeu et joueuse et si certains sont tentés je pourrais éventuellement faire découvrir cet univers.

Et l'écriture alors ?


Fût-il un temps j'avais une plume prolifique, je gagnais des concours et avait même un roman sous contrat d'édition. Malheureusement j'ai eu un syndrome de la page blanc qui a duré pendant pas loin de trois ans. Je me remet tout doucement à l'écriture avec un roman de Steampunk fantasy que j'ai envie de travailler en profondeur. J'écris aussi des petits textes ou des poèmes et je serais heureuse de partager mon monde avec vous. Evidemment je souhaite surtout rejoindre une communauté avec qui partager et discuter autour d'une même passion qui nous anime. Cléalia vous raconte tout !  1840204078 ( ce smiley est trop cool ) Cléalia vous raconte tout !  1547486386
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

Cléalia vous raconte tout !  Empty
MessageSujet: Re: Cléalia vous raconte tout !    Cléalia vous raconte tout !  EmptyJeu 14 Juil - 17:18

Salut Cléalia.

Je te souhaite la bienvenue parmi-nous. \o/
Revenir en haut Aller en bas


Cléalia
Cléalia
Owonite chevronné

Age : 30
Messages : 26
Localisation : Chez les vaches avec un pot de cancoillotte
Date d'inscription : 14/07/2016

Cléalia vous raconte tout !  Empty
MessageSujet: Re: Cléalia vous raconte tout !    Cléalia vous raconte tout !  EmptyJeu 14 Juil - 17:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Lucius Maximus Verde
Lucius Maximus Verde
Man in the Blue Box

Messages : 367
Date d'inscription : 24/06/2016

Cléalia vous raconte tout !  Empty
MessageSujet: Re: Cléalia vous raconte tout !    Cléalia vous raconte tout !  EmptyJeu 14 Juil - 17:33

J'oubliais : n'hésite pas à passer sur la ChatBox, on ne mord (presque) pas, et on dit (parfois) des choses intéressantes. :p
Revenir en haut Aller en bas


Morana
Morana
Vasouillard Pantophobe

Age : 27
Messages : 107
Date d'inscription : 27/06/2015

Cléalia vous raconte tout !  Empty
MessageSujet: Re: Cléalia vous raconte tout !    Cléalia vous raconte tout !  EmptyJeu 14 Juil - 19:20

Bienvenue ! Cléalia vous raconte tout !  2141215662
Revenir en haut Aller en bas


Sillage
Sillage
Owonite chevronné

Age : 28
Messages : 24
Localisation : Près d'un château.
Date d'inscription : 03/07/2016

Cléalia vous raconte tout !  Empty
MessageSujet: Re: Cléalia vous raconte tout !    Cléalia vous raconte tout !  EmptyJeu 14 Juil - 19:57

Tu viens du Juraaa ? Non, pas du tout ? Cléalia vous raconte tout !  1837406132
Bienvenue ici, en tout cas. Cléalia vous raconte tout !  3373543670
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/


Harmonie
Harmonie
Keep calm and enjoy the melody

Age : 27
Messages : 473
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 05/07/2016

Cléalia vous raconte tout !  Empty
MessageSujet: Re: Cléalia vous raconte tout !    Cléalia vous raconte tout !  EmptyJeu 14 Juil - 20:30

Une autre keupine future prof des écoles Cléalia vous raconte tout !  3023466997 Cléalia vous raconte tout !  3023466997 Cléalia vous raconte tout !  3023466997

Bienvenue Cléalia ! Cléalia vous raconte tout !  4158217333
Revenir en haut Aller en bas


Roxane
Roxane
Owonite chevronné

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 07/07/2016

Cléalia vous raconte tout !  Empty
MessageSujet: Re: Cléalia vous raconte tout !    Cléalia vous raconte tout !  EmptyJeu 14 Juil - 21:51

HP Cléalia vous raconte tout !  2889153091 (t'as de bien meilleurs goûts que Carotte)

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Ukrysis
Ukrysis
Batracien gentleman

Age : 27
Messages : 264
Localisation : Dans les mines de la Moria.
Date d'inscription : 02/09/2014

Cléalia vous raconte tout !  Empty
MessageSujet: Re: Cléalia vous raconte tout !    Cléalia vous raconte tout !  EmptyVen 15 Juil - 10:48

Bienvenue Cléalia !

J'aime beaucoup ton avatar et je te souhaite bonne chance pour devenir professeur des écoles. Quelle sera ta branche et le niveau d'étude, d'ailleurs ?

Citation :
niveau jeu de rôle c'est surtout de l'horrifique ( Cthulhu Powaaa )
Oh toi, je t'aime déjà ! *.*

Sinon eh bien, hâte de lire ton roman. Surtout que la steampunk fantasy, c'est le bien.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thoronir.forumactif.org


Myfanwi
Myfanwi
Sociopathe Insomniaque

Age : 27
Messages : 127
Localisation : En train de courir sous l'arc-en-ciel. Avec une hache. Derrière Bambi *^*
Date d'inscription : 21/09/2014

Cléalia vous raconte tout !  Empty
MessageSujet: Re: Cléalia vous raconte tout !    Cléalia vous raconte tout !  EmptyVen 15 Juil - 11:22

Hanwi, JDR *^* Hanwi Cthulu *^* Ze te nem.

Bienvenue sur Owo ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous :D
N'hésite pas à venir sur la Chatbox, on s'éclate bien dessus Cléalia vous raconte tout !  670693204
Revenir en haut Aller en bas


Cléalia
Cléalia
Owonite chevronné

Age : 30
Messages : 26
Localisation : Chez les vaches avec un pot de cancoillotte
Date d'inscription : 14/07/2016

Cléalia vous raconte tout !  Empty
MessageSujet: Re: Cléalia vous raconte tout !    Cléalia vous raconte tout !  EmptyVen 15 Juil - 11:58

Sillage a écrit:
Tu viens du Juraaa ? Non, pas du tout ? Cléalia vous raconte tout !  1837406132
Bienvenue ici, en tout cas. Cléalia vous raconte tout !  3373543670


Non mais de Franche-comté quand même, Territoire-de-Belfort.

Ukrysis a écrit:
J'aime beaucoup ton avatar et je te souhaite bonne chance pour devenir professeur des écoles. Quelle sera ta branche et le niveau d'étude, d'ailleurs ?
Ce sera pour les primaires/maternelles, il me reste 2 ans de licence et 2 ans de masters plus le concours.

Alors merci pour cet accueil plus que chaleureux. Heureuse de voir qu'il y a des coupains rôlistes Cléalia vous raconte tout !  670693204 Pour la CB vous m'y verrez super souvent, je suis une accro des CBs !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Cléalia vous raconte tout !  Empty
MessageSujet: Re: Cléalia vous raconte tout !    Cléalia vous raconte tout !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléalia vous raconte tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous ne vous êtes jamais demandé ce qu'il y avait après la mort ? [BORDEL]
» « Hey ! Vous vous prenez pour le Colisée ? »
» CLEALIA - Apprenons-nous
» Hey vous
» Le NaNoWriMo, qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: Les portes de la communauté :: Accueil des nouveaux venus-