Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de gwenbillat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gwenbillat
Gwenbillat
Owonite chevronné

Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentation de gwenbillat Empty
MessageSujet: Présentation de gwenbillat   Présentation de gwenbillat EmptyDim 28 Sep - 17:23

Bonjour à tous! :)

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 18 ans et j'habite en Allier (03). Je suis actuellement étudiante en première année licence information et communication. Je peux vous dire que la fac ce n'est pas si facile que ça...

J'aime beaucoup lire différents genre de livre. Le dernier en date était Intuitions, le troisième tome. Plutôt sympathique comme style d'écriture, je vous le conseille.

J'aime également écrire - que ferais-je ici sinon?. Les rédactions en français ont toujours été mes évaluations favorites, arrivant toujours à avoir une des meilleures notes - non non je ne me vante pas - mais j'adorais surtout voir comment je pouvais rédiger une histoire, un article de presse ou une mini pièce de théâtre. Ceci m'a donner le goût de l'écriture - comme quoi l'école, c'est pas si nul - dont je suis encore adepte aujourd'hui malgré que je n'ai pas toujours le temps de créer mes petites histoires. Les histoires romantiques, ce n'est pas tellement mon truc. Je préfère des récits plus "noirs", plus tristes, même si la fin se termine finalement bien.