Forum d'écriture chaleureux et convivial. (Comme le Mordor.)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 commentaire "Roberta"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clyde
Clyde
Owonite chevronné

Age : 25
Messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2014

commentaire "Roberta" Empty
MessageSujet: commentaire "Roberta"   commentaire "Roberta" EmptyDim 21 Sep - 12:59

Hello, ici vous pouvez commenter ma nouvelle Roberta

merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


commentaire "Roberta" Empty
MessageSujet: Re: commentaire "Roberta"   commentaire "Roberta" EmptyDim 21 Sep - 13:19

Hey !
Bien que je ne sois pas une grande fan du 'tu' dans les écrits (certainement parce que le peu de rgistes l'utilisant que je connais l'utilisent comme des pieds), là je ne vois pas quelle autre personne on aurait pu utiliser. Le texte est merveilleusement bien écrit, on se sent très proche du personnage, de ce que Roberta ressent. Tu utilises vraiment très bien cette écriture et j'ai beaucoup aimé ta nouvelle de ce fait :) J'ai hâte de découvrir d'autres écrits venant de ta plume \o
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité
Invité


commentaire "Roberta" Empty
MessageSujet: Re: commentaire "Roberta"   commentaire "Roberta" EmptyDim 21 Sep - 15:21

Je viens de finir de lire ton texte et j'ai adoré! L'utilisation du "tu" est très approprié je trouve. On est vraiment plongé dans ce que ressent le personnage et de façon intime tout en restant omniscient. C’est vrai que ce n'est pas une façon d'écrire que j'utilise souvent (et d'ailleurs on la voit pas très souvent non plus), mais je la trouve intéressante.
J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as découpé les paragraphe, nous faisant découvrir une nouvelle facette de ce mal être. Et puis tu as gardé le mystère sur son sexe jusqu'à la fin et du coup, on lit l'histoire en pensant avoir à faire à une femme de naissance, mais non ce n'est pas le cas.

Enfin bref, pas vraiment de point négatif à soulever et je pense que je me ferais un plaisir de la relire dans quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


commentaire "Roberta" Empty
MessageSujet: Re: commentaire "Roberta"   commentaire "Roberta" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaire "Roberta"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire : Le voyage
» Commentaire : Le Titan
» Commentaire "La mémoire de Numenor"
» Commentaire de Martin - Le héros de demain
» La flemme de trouver un titre (commentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owo :: La bibliothèque :: Commentaires des nouvelles-